Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ouvr'âge
10 janvier 2013

CHALLENGE LIVRA'DEUX POUR PAL'ADDICT #3

challengeLDPA

Après ma participation de l'automne dernier au Challenge Livra'deux pour Pal'Addict avec Stellabloggeuse, j'ai rempilé cette fois-ci avec Kelith (on file découvrir son blog extra si par un ENORME hasard vous ne le connaissiez pas encore!). Voici le principe de base de ce challenge qui connait un franc succès (120 participations pour cette troisième édition):

En binôme, chacun choisi dans la PAL (Pile A Lire) de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, on en choisi un et dans un délai imparti, on doit le lire et en faire un avis.

Autant vous sire que Kelith et moi avons galérer pour n'en sélectionner que 3, étant donné que nous avons des goûts similaires et qu'on bavait devant la PAl de l'autre en ne sachant plus où donner de la tête!

J'ai sélectionné dans la PAL de Kelith 3 romans:

couv40416073

- Azilis Tome 2, parce que j'ai adoré cette trilogie!!!

 

couv35910909

- Bloodlines Tome 1, parce qu'en tant que fan de Vampire Academy, elle doit avoir énormément hâte de découvrir les aventures de Sidney dans ce premier tome de ce spin-off!

 

couv56686588

- Fille des Chimères Tome 1, parce que je l'aivraiment beaucoup beaucoup aimé, que ce soit l'idée générale, l'écriture, l'héroïne... J'aimerais vraiment connaître son avis dessus!

 

Et Kelith a sélectionné pour moi :

couv20419941

- Codex Aléra T1 (parce qu'elle bien envie de se l'acheter et qu'elle aimerait bien savoir ce que j'en pense avant de céder.

 

couv4678988

- Kate Daniels T1 (pareil là aussi)

 

couv52152186

- Promise T1 (elle l'avait adoré ! Du coup elle est curieuse de connaître mon avis !)

Un choix judicieux qui mélange fantasy, fantastique et SF.

 

Et j'ai choisi de lire.......

couv52152186

Retrouvez mon avis sur ce livre, que j'ai beaucoup aimé, au point d'entamer le tome 2, Insoumise, dans la foulée !

Kelith a choisi de lire Fille des Chimères, Tome 1, et vous retrouverez bientôt ici son avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Ouvr'âge
Publicité
L'Ouvr'âge
  • Retrouvez sur ce blog mes retours de lecture, et découvrez la gazette L'Ouvr'âge, pour un autre regard sur la littérature jeunesse et ses acteurs. Pour visualiser toutes les parutions, cliquez sur " La gazette " dans la barre de menu. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 494 761
Publicité