Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ouvr'âge
1 juin 2013

SWAP VO AVEC Meldc

Sans titre-1

Et voici, avec pas mal de retard pour cause de perte du cordon de transfert au milieu des cartons de déménagement, le compte rendu du swap VO organisé par lulai que j'ai fait en partenariat avec Meldc.

Voici le contenu de base du colis:

- 1 à 3 livres en anglais
- 1 ou plusieurs surprises.
- 1 marques pages au moins
- 1 jolie carte
- 1 gourmandise ou boisson

Et voilà ce que j'ai reçu:

IMG_3729 IMG_3730

-Des sachets de thé "so british" accopagnés d'un paquet de gâteaux incontournables pour compléter la dégustation!

-Un marque-page craquant, très jeunesse, comme je les aime!

-Des stickers malins comme tout, style "vieux livre" pour marquer mon nom dans les ouvrages que je ne veux pas perdre! Une super bonne idée!

-Et les livres : "Pride and Prejudice" de Jane Austen, pour enfin la découvrir en VO, "The Diviners", de Libba Bray, qui me faisait de l'oeil depuis un moment, un exemplaire de "Simon's Cat", j'adore, et une très bonne idée là-encore, un livre VO de patrons de Boot Cuffs, accessoires indispensable pour personnaliser les bottines! Meldc ne pouvait pas le deviner, mais j'en cherchais justement des modèles :)


Et si vous souhaitez voir le contenu du colis que j'ai envoyé à Meldc, c'est par ICI!

 

Un immense merci à Meldc qui m'a gâtée, ainsi qu'à Lulai pour l'organisation de ce swap qui a rencontré un joli succès!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, je suis contente de lire ton compte-rendu... et d'être bien tombée sur les patrons de tricots ! de mon côté, je suis en train de lire les livres que tu m'as envoyé !
Répondre
S
Héhé, il me fait toujours autant rire ce Simons Cat, une vraie teigne :P <br /> <br /> Je suis contente qu'on ai enfin pu voir ton colis !!
Répondre
L'Ouvr'âge
Publicité
L'Ouvr'âge
  • Retrouvez sur ce blog mes retours de lecture, et découvrez la gazette L'Ouvr'âge, pour un autre regard sur la littérature jeunesse et ses acteurs. Pour visualiser toutes les parutions, cliquez sur " La gazette " dans la barre de menu. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 494 745
Publicité