Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ouvr'âge
1 avril 2012

SWAP "CREATURES FANTASTIQUES" FEES ET DRAGONS!

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au "Swap Créatures fantastiques: Fées et dragons", organisé sur Livraddict par Plumeline et Ptitetrolle.

Fées-et-dragons-3

EloDesigns a accepté d'être ma partenaire pour l'aventure! Et elle m'a particulièrement gatée... 

Le colis devait contenir:

2 ou 3 romans en lien avec le thème choisi par votre compagnon de voyage (un manuel sur les différentes espèces féériques ou l'incontournable encyclopédie "Tout ce qu'il y a à savoir sur les Dragons et leurs mille façons de tuer")

Un marque-page sur le thème choisi

Des gourmandises (vous ne savez pas combien de temps ce voyage prendra)

Un cadeau en rapport avec le thème du Swap (Les dragons de plus de trois kilos sont interdits et la chasse aux fées est illégale !!!)

Et voilà le magnifique colis en images, avant et après déballage! Chaque cadeau avait un petit mot sympa pour le présenter! (Cliquez sur les photos pour les voir en grand)

IMG_3042 IMG_3043

Livres:

- Eon et le douxième dragon, d'Alison Goodman (qui me fait envie depuis longtemps!)

- Eragon, de Christopher Paolini (que je vais enfin pouvoir découvrir)

- Larmes de Fées, tome1: La Mélopée des Abers, de Debois, Mika et Vincent (c'est une BD qui me tentait depuis un moment)

- Le Cercle, tome 1: Les Liens du Sang, d'Holly Black et Ted Naifeh (c'est un roman graphique, que j'ai dévoré dès réception, j'ai adoré!)

Et pour ma fille Héloïse: "Mon premier livre des fées" et un livre à rabats sur la ferme! Elle les a adoptés vite fait!

Cadeaux:

- Un superbe mug, qui me plaît à tel point que c'est aussi celui que j'avais choisi d'envoyer à EloDesigns! Les grands esprits se rencontrent!!!

-Un petit carnet avec un belle couverture de fée!

-Une petite fée endormie, trop chou!

- Des badges magnifiques pour customiser mes affaires!

Et encore:

Une jolie carte rigolote, des marque-pages dans le thème du swap, des bonbons, du chocolat...

IMG_3045 IMG_3044

Ce colis est donc une totale réussite, EloDesigns a tapé dans le mille avec tous ses choix! Encore merci à elle (et aux organisatrices) pour ce magnifique swap! Vous pouvez retrouver le colis que j'ai envoyé à EloDesigns en cliquant ICI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe colis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cela m'a fait sourire en voyant que vous vous êtes offert la même tasse : comme tu le dis, les grands esprits se rencontrent :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans les Contrées Imaginaires en espérant te revoir à temps peut-être pour une nouvelle rencontre avec les Créatures Fantastiques ;)
Répondre
M
Très beau colis ! Je craque pour ton mug et la fée (rien trouvé de ce genre par chez moi :( )<br /> <br /> En tout cas bonnes lectures et profite-bien :D
Répondre
C
Tu as été super méga gâtée !! :)
Répondre
Z
Bonne lecture avec Eragon c'est une super série!
Répondre
L'Ouvr'âge
Publicité
L'Ouvr'âge
  • Retrouvez sur ce blog mes retours de lecture, et découvrez la gazette L'Ouvr'âge, pour un autre regard sur la littérature jeunesse et ses acteurs. Pour visualiser toutes les parutions, cliquez sur " La gazette " dans la barre de menu. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 494 779
Publicité