Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ouvr'âge
23 novembre 2011

SWAP "SO BRITISH"

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au Swap So British sur Livraddict organisé par Evy.

swap_s10

Aujourd'hui, j'ai eu la grande joie de recevoir le swap préparé par Joanskingdom à mon attention... Le thème était donc "So British", et le colis devait contenir:

- 2 à 3 livres (Le récit se passe en au Royaume-Uni, l'auteur ou les personnages sont anglais, écossais, etc.) 

- 1 à 2 surprises (voire plus si vous le souhaitez !)

- Des marque-pages

- Une carte, une lettre, un petit mot sur le contenu du colis !

- Quelques gourmandises en rapport avec l'Angleterre !

 

Voilà donc mon colis:

IMG_2422

Et tout ce que j'ai découvert à l'intérieur:

IMG_2423

IMG_2424

- Côté livres, Joanskingdom a tapé dans le mille avec "Le Livre des Choses perdues" qui me fait très envie suite aux bonnes critiques lues partout, et le dernier tome d'Enola Holmes, "Metro Baker Street", difficlie de faire plus dans le thème, et c'est une série que j'adore, je sais donc d'avance que je vais me régaler! Le tout accompagné de 3 marque-pages very british!

- Côté surprises, un superbe tablier pour me mettre de ce pas à faire de bons scones ;), et ma puce a aussi été gâtée avec une paire de chaussettes craquantes version Taxi & Union Jack (Je lui mettrai dès qu'elle aura fini sa sieste ^^)

- Et côté gourmandises, ma swappeuse de choc s'est lâchée: des petits bonbons comme s'il en pleuvait dans le carton, un thé Twinnings pour les petits-dèj' comme à London, du chocolat en poudre prêt à l'emploi qui va être parfait au boulot pendant des journées neigeuses (ou brumeuses!), des Fingers à croquer, et des Milka Lila Stars Snacks que j'ai trop hâte de découvrir (j'en avais envoyé à Julianany lors de notre swap jeunesse, et je m'étais difficilement retenue d'y goûter!)

Un énooooooorme merci à Joanskingdom de nous avoir gâtées comme ça, je vais penser à elle dès que je mettrai mon beau tablier!

Pour voir ce que je lui ai offert, ça se passe ICI !

swap_s11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un très très beau colis ! Superbe :)
Répondre
L
Un très joli colis !<br /> Les chaussettes ont l'air trop mignonnes !
Répondre
J
Voui, il est beau mon colis...<br /> Par contre, pour les chaussettes, c'est pour ma fille, c'est du 21 ^^ Moi, je fais le double en taille de pieds :p
Répondre
S
Alalalaaaaaaaaaaaaaa il déchire ton tablier !!! Tu va pouvoir te la péter avec mdr !!!<br /> Puis alors les chaussettes lol... tu va être "so british" de la tête au pieds lol !
Répondre
J
Très beau colis ! Pas mal le tablier ! ^^<br /> eh je peux te confirmer que les friandises Milka que tu m'avais offerte dans un précédent swap sont délicieuses ! :p
Répondre
L'Ouvr'âge
Publicité
L'Ouvr'âge
  • Retrouvez sur ce blog mes retours de lecture, et découvrez la gazette L'Ouvr'âge, pour un autre regard sur la littérature jeunesse et ses acteurs. Pour visualiser toutes les parutions, cliquez sur " La gazette " dans la barre de menu. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 494 779
Publicité